top of page

Capítulo IV’


« …viajei no tempo sei lá me vi de novo mocinha com meus colegas do grupo-de-jovens

numa excursão nem imagino pra onde e alguém tocava violão e cantávamos e ríamos e aí

começaram a buzinar atrás de mim e assustada dei um… »

« eles eram muitos cavalos » luiz ruffato

« … j’ai voyagé dans le temps je ne sais pas je me suis revue toute jeune avec mon groupe de

copines dans une excursion je n’imagine même pas où et quelqu’un jouait de la guitare et nous

chantions et nous riions et alors on a commencé à klaxonner derrière moi j’ai eu peur … »

« Tant et tant de chevaux » Luiz Ruffato

Nous traversons, ensemble, la marée de béton, de sable, de vitres avec gens immobiles,d’images de corps enfermés par des tenues atrocement serrées, des kilos de litres de fer, de gazons importés, jusqu’au ciel plat, quasi sans fond, le mystère est ailleurs qu’en haut, à l’intérieur d’une machine roulante, qui celle-ci, comme elle peut, avec d’autres, s’acheminent vers une sortie sans issue.

Maxime Jean Baptiste

FOLLOW ME

  • LinkedIn Social Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon

Pour suivre le blog en ligne

et participez à l'histoire par le biais du commentaire ...

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page