top of page

Chapitre VII Un peu de distraction


Chapitre VII

Un peu de distraction

"Il existait entre une terre et l'autre un décalage d'une bonne centaine d'années, décalage rendu sensible par une confusion bizarre de signalisation aux carrefours de Temps-Qui-Passe ou les "pas encore" d'un monde ne correspondaient pas tous aux "plus jamais" de l'autre" Nabokov

Je me suis imaginée prendre des vacances tranquilles en famille, quand je serais grande. J'avais 8,10 ans nous allions une journée en bord de mer, le temps d'un bain et d'un pique nique sur la plage... Mes parents devaient rentrer traire les vaches le soir et en passant des vitres de la voiture, je voyais des enfants jouer dans les villas ...

Faut-il faire feu de tout bois ?

M. 7 ans ... me dit : " Il était une fois 1 petit garçon qui avait 2 amis il vivait dans une grande ville pas loin il y avait une bergerie. Dans leur villa il y avait des palmiers, des cactus, un faux poisson en plastique, pour ne pas salir la belle villa, tout le monde se mettait pieds nus. Et il y avait des grandes plantes grimpantes.

Un jour le petit garçon s'allongea sur le lit et vit un corbeau... et voilà !

(Maintenant je vais casser mon histoire pour que personne ne refasse la mienne ).

participation au chapitre : M. 7 ans

FOLLOW ME

  • LinkedIn Social Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon

Pour suivre le blog en ligne

et participez à l'histoire par le biais du commentaire ...

POPULAR POSTS

TAGS

bottom of page